Alarmes vidéos DomoTag

Fours Electroménager : Dépannage et entretien à Niort

Fours électroménager

Service Après Vente, Dépannage et interventions à domicile

TDS s'occupe de venir dépanner et réparer votre four électroménager à votre domicile.

Nos conseils sur les fours électroménager

Le nettoyage

Catalyse

Les parois du four sont revêtues d'un émail poreux qui détruit les graisses par oxydation pendant la cuisson.

EcoClean

Les parois du four sont revêtues de céramique poreuse. Au cours du nettoyage (60mn à 270°C), les graisses sont détruites par oxygénation.

StarClean

Grâce à un revêtement complet de la cavité et de la porte aux propriétés anti-adhérantes activées par l'eau, l'intérieur du four est parfaitement propore en 30 minutes (cycle vapeur basse température).

Pyrolyse

La pyrolyse est un cycle de nettoyage du four qui décompose l'ensemble des projections de sucre et de graisse à une température de 500°C. Après la pyrolyse, il vous suffit de passer un coup d'éponge pour enlever les quelques cendres résiduelles.

Les types de cuisson

Convection naturelle

La chaleur est produite par les résistances de sole et de voûte.

Multifonction

Une turbine placée au fond de la cavité brasse l'air. Cela permet d'homogéneiser la température dans le four et donc de cuire sur plusieurs niveaux.

Chaleur tournante

Plus efficace que la multifonction grâce à l'ajout d'une résistance annulaire devant la turbine qui diffuse la chaleur produite de façon parfaitement uniforme. Ce type de cuisson vous permet de préserver la texture délicate des viandes blanches, le parfum et la saveur des papillotes ou de cuire simultanément des plats différents sur plusieurs niveaux en respectant le fumet de chacun.